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CALLIMEDIA+TAG-PANT_229

www.callimedia.fr

Callimedia est une agence digitale spécialisée dans la santé qui propose des outils de formation et de communication multisupports :

  • eLearning : Plateforme de diffusion de contenu et réalisation de modules de formation en ligne
  • eMarketing : Applications et solutions digitales  de communication dans le domaine de la santé : widget, suivi du patient, calculatrices…
  • eConférencing : Enregistrement et diffusion en direct ou en différé, de conférences, séminaires, formations, colloques, médicaux ou scientifiques
  • eAnatomy : Banque d’illustrations médicales, édition de logiciels d’anatomie, applications dérivées

Callimedia lancera début avril NATOM IMAGES, une banque d’illustrations anatomiques et médicales libres de droits – www.natomimages.com

Logo Carenity grand format

www.carenity.com

Créée en 2011, CARENITY est une communauté de patients en ligne leader en Europe avec 30 000 membres actifs et plus de 1 000 pathologies répertoriées.
CARENITY facilite le partage d’expérience, l’entraide et le suivi de sa santé pour les patients, et leurs proches, concernés par des maladies chroniques.

A partir de panels de patients segmentés par pathologie, CARENITY propose à l’industrie pharmaceutique une offre de données patients en vie réelle :

  • Etudes ad hoc : parcours de soins du patient, perception produit et motifs de changement du point de vue du patient, attentes de nouveaux services…
  • Suivi de cohortes : vision longitudinale autour de la qualité de vie du patient
  • Analyse de verbatim : témoignages de patients sur leur qualité de vie, relation avec les médecins, vécu de la maladie et du traitement…
Offre innovante centrée sur le “Patient Insight“, CARENITY vous accompagne dans votre stratégie patients et la mise en oeuvre de vos actions marketing/ventes, communication grand public et market access.
logo-fmad-copie

FMad est une agence de communication globale fondée en 2002 par Frédéric Maillard et qui travaille aujourd’hui à 80 % dans le domaine de la santé.

FMad se caractérise par son ton décalé et son esprit innovant, ce qui nous permet de proposer des campagnes originales aux laboratoires, aux associations et aux autres entreprises ou institutions concernées par la santé.

La vocation de l’agence est de communiquer en direction des médecins, des pharmaciens, des patients ou des aidants de manière différenciante dans un univers où beaucoup de campagnes se ressemblent.

L’agence a reçu en 2012 le Grand Prix Empreintes de la meilleure campagne de communication santé de l’année ainsi qu’un Global Award à New York et le Prix du Jury Grand Public au Festival de la Communication Santé de Deauville.

logoHEOR

www.heva-heor.com

La société SAS HEVA (Health Evaluation) a été créée en Septembre 2005, par Ludovic LAMARSALLE & Alexandre VAINCHTOCK, pharmaciens et économistes de la santé. Ayant fait toute leur carrière dans l’industrie pharmaceutique et le conseil, ils mettent leurs 10 années d’expérience pour la création d’une société d’étude et de conseil en santé.

Particulièrement orientée sur la sphère hospitalière, la société HEVA développe une activité d’analyse des données issues du PMSI (MCO, SSR, HAD et PSY) et ce afin de réaliser des études dans de nombreux domaines que cela soit de l’épidémiologie, la quantification de marché hospitalier, du ciblage marketing, de l’étude de trajectoire de patients, de lignes de traitement, ou bien encore des projets d’étude d’évolution des modèles de tarification de l’activité vers des modèles de type P4P (Payment for Performance).

La société HEVA développe pour ses clients des outils de cartographie dynamique ou des interfaces web permettant une utilisation en temps réel des données et la réalisation de dossier d’études techniques.

L’analyse du PMSI, couplée à l’analyse des données économiques de l’ENCC, permet à la société HEVA de développer des analyses plus pharmaco-économiques avec notamment l’impact de la T2A, impact de la sortie de la liste en sus d’un médicament ou d’un DMI, etc.

La société HEVA conduit également des missions relatives aux problématiques de codage : classifications GHM, actes CCAM. De plus HEVA réalise des projets de modélisation appliquée aux problématiques des acheteurs hospitaliers, via des modèles de productivité/rentabilité avec des interfaces conviviales, permettant une utilisation opérationnelle.

Depuis 2009, un pôle « Economie de la Santé » a été créé afin de proposer à ses clients français et internationaux des modèles de type Cost/Effectiveness, formation TreeAge, etc. Ces études peuvent être accompagnées par la réalisation de formations spécifiques.

Depuis novembre 2012, la filiale HEVA HEOR (Health Economics and Outcomes Research), a été créée autour des missions du pôle économie de la santé pour tenir compte des évolutions et de la densification des demandes sur le travail de modélisation médico-économique.

 

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www.mobile-health.fr

 

Fondée en 2008, MOBILE HEALTH est aujourd’hui le leader des solutions mobiles dédiées au domaine de la santé, avec près de 200 références.
MOBILE HEALTH collabore étroitement avec tous les acteurs de santé pour concevoir, développer et diffuser de nombreux services et produits innovants accessibles sur smartphones et tablettes.Nos expertises :
  • Applications médicales pour les acteurs de santé (Industriels, Institutions, Prestataires) et le Grand Public
  • Services mobiles pour les sociétés savantes et les associations de professionnels de santé
  • Solutions de gestion d’événements et de m-learning
  • Programmes de Santé Connectée, Quantified Self et Corporate Wellness

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www.meditailing.com

MEDITAILING,  filiale du groupe EHN, spécialisée en Multicanal et Marketing relationnel et digital.

MEDITAILING est prestataire certifié par la HAS de Visite Médicale à Distance ville et à l’hôpital et est L’agence de communication digitale spécialisée dans :

  • La mise en place d’opérations d’e-detailing (VM à distance) auprès de tous les professionnels de santé libéraux et hospitaliers
  • Nous proposons également notre solution Meditailing de visite hybride en remote detailing pour équiper vos forces de ventes
  • Et également le développement,  l’équipement et l’accompagnement aux nouveaux supports de visite pour les forces de vente: remote-detailing, tablettes tactiles, Web applications et widgets…
  • Plus largement la mise en place stratégique et opérationnelle de campagnes multicanal SUR MESURE

 

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www.connexion.pharmagest.com

Profitant de la puissance du réseau Pharmagest, l’activité e-Business et Partenariats propose une large gamme de services sur mesure permettant aux laboratoires d’interagir avec les pharmaciens et patients en temps réel et d’apporter une nouvelle inspiration aux projets marketing d’officines.

L’équipe Pharmagest accompagne et inspire ses clients via des dispositifs connectés, qui répondent aux besoins des laboratoires : du traitement des données patients à l’optimisation du merchandising en passant par la formation des équipes officinales, en respect avec les contraintes réglementaires et avec des retours chiffrés

Pharmagest e-Business et Partenariats accompagnent aujourd’hui plus de 80 laboratoires dans leurs stratégies marketing en ville. La marque continue chaque jour à répondre aux évolutions du monde de la santé en officines par  un développement axé sur l’innovation et la multiplication des points de relations entre laboratoires, pharmaciens et patients.

 

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www.sas.com

SAS, leader mondial du décisionnel et des solutions de business analytics, est le plus important éditeur indépendant du marché du décisionnel avec un chiffre d’affaires mondial de 3,02 milliards de dollars réalisé en 2013. Grâce à des solutions innovantes reposant sur une infrastructure intégrée, SAS aide ses clients -sur plus de 65 000 sites dans le monde- à améliorer leur performance et à produire de la valeur en leur permettant de prendre rapidement de meilleures décisions. Depuis 1976, SAS donne à ses clients The Power to Know® – la puissance de savoir.

SAS est présent auprès des 20 principales entreprises pharmaceutiques mondiales et réalise 10% de son chiffre d’affaires dans le domaine de la santé. Avec 25% de son chiffre d’affaire total réinvesti en R&D, 94% des clients ont continué en 2013 à faire confiance à SAS.

SAS est en effet le seul éditeur à proposer une offre qui couvre chaque étape du cycle de vie d’un médicament : de la découverte du principe actif en passant par le développement, la mise sur le marché, la commercialisation du produit fini et au-delà. Fort de cette expérience, l’offre Transparency  a été développée pour répondre aux exigences de la Loi Bertrand.

La filiale française, créée en 1983, emploie 310 collaborateurs et a déployé les solutions SAS sur plus de 2 600 sites.

Travaillons ensemble.
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